Location de vacances en Corse de particulier à particulier à Porto Vecchio - Une mini-villa dans les Hameaux de Santa Giulia

Porto Vecchio et les environs

Porto Vecchio est à 4 km de la baie de Santa Giulia et de notre location de vacances. Cette ancienne cité du sel corse vaut le coup d’œil avec sa vieille ville, ses remparts et son port de plaisance. On y trouve de très nombreuses boutiques et plusieurs supermarchés.

Autour de la ville, dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres, les amateurs de paysages sont gâtés. Ils peuvent aller à la rencontre de sites variés tels que la forêt et le col de l’Ospédale, les Aiguilles de Bavella, les falaises calcaires de Bonifacio. A visiter aussi les plages de Palombaggia, de Rondinara et de Saint-Cyprien.

L’arrière-pays montagneux est très proche, avec ses villages typiques et ses nombreux chemins de randonnée. Il permet aux amateurs d’authenticité de découvrir et de rencontrer la Corse traditionnelle et sauvage.

Dans un autre domaine on trouve deux golfs à proximité de Porto Vecchio. Le premier tout près à Lezza (6 trous), le second à 10 km, à Sperone (18 trous) de renommée internationale.

Enfin, à partir de notre location de vacances de particulier à particulier, les amateurs de cyclisme peuvent parcourir des circuits d’entraînement nombreux et variés. Les routes secondaires sont dans l’ensemble sans difficultés… à quelques exceptions près!

Donc, et en conclusion, notre location de vacances est située dans une région remarquable…

Et voilà ! Vous savez tout... ou presque !
Regardez nos disponibilités.

A bientôt...

…peut-être.